Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis une Légende

mheu ouiii !, seul survivant sur ce blog, mon île, avec
mes
EnVies raisonnablement déraisonnables, mes
confidences insoupconnables
et ma crise existentielle...


Millésime 66 

13 octobre 2008 1 13 /10 /octobre /2008 23:11

La crise financière, la crise pétrolière, la crise immobilière, la crise boursière, la crise de l'environnement, la crise du pouvoir d'achat, la crise en Irak, c'est même la crise de foie de tonton Robert qu'a trop insisté sur le blanc limé... la crise, la crise, encore la crise !

Alors moi, avec ma t'ite crise existentielle, je suis super dans le coup, je suis même très tendance (hein ?)

Hier, je me suis réuni pour un sommet, autour d'une pâte à crêpe, histoire de prendre des mesures à la hauteur de ces circonstances exceptionnelles.

-J'ai pris un train de mesures afin d'établir un p'tain de chouette programme pour mes filles, mes poupées d'Amour et le week-end à venir.

- J'ai voté unanimement une résolution pour prendre le temps de réfléchir à ce que voulait dire ma psy quand elle m'a dit que je me mentais à moi-même (??????)

-J'ai aussi obtenu à l'arrache de ranger le foutoir babylonien empilé dans la chambre jaune et de lancer un programme lessive +++ pour réinjecter des boxers et des chaussettes propres sur mes étagère vides (pour les chemises, j'outsource, je connais mes limites).

 Avec ça je devrais rétablir momentanément la confiance, non ?    

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
je suis comme vous, je pense que tout peut être pris avec humour, rien n'est définitif à part la mort, et tant que celle-ci ne nous cueille pas, autant relativiser...Je suis de celles qui négligent les aspects purement matériels...et qui estime que seuls les aspects relationnels d'une vie sont essentiels...
Répondre
A
<br /> pas mieux ! ^ ^<br /> <br /> <br />
N
rires, vous ne manquez pas d'humour...j'aime
Répondre
A
<br /> Par les temps de pénurie qui courent si en plus on manque d'humour.... ^ ^<br /> <br /> <br />
A
@Jori<br /> M'éblouir avec une golden parachutée...moi qui aime ce qui est "chair" je trouve que c'est une tres bonne idée !
Répondre
J
Moi je dis que c'est pas bien de se mentir à soit même, faudrais pas profiter de cette crise exitentielle pour tenter une sortie avec une belle parachutée dorée
Répondre
A
@chateign, c'est vrai je m'égare... encore un "pas-sage" avide, veuillez m'en excuser ^^
Répondre