Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis une Légende

mheu ouiii !, seul survivant sur ce blog, mon île, avec
mes
EnVies raisonnablement déraisonnables, mes
confidences insoupconnables
et ma crise existentielle...


Millésime 66 

6 janvier 2009 2 06 /01 /janvier /2009 20:09
Tourmenté par une faim inoxydable, je sors de la forêt en recherche d’une source pour y abreuver mes envies à la clarté de ‘sa’ lune.
Alors je vais à la rencontre d’une aventurière, je la convoite et l’apprivoise, ses yeux me dévoilent les secrets de son âme alors que je scrute les ondulations de sa voix et les tensions de sa respiration.
Je l’aime infiniment, quand elle glisse et que je déverrouille doucement ses dernières résistances pour qu’elle lâche prise.

Je l’attrape et la plaque contre le mur, empoigne sa chevelure et force sur sa cambrure, je visite ses dessous, éprouve l’élasticité de sa lingerie, inspecte ses résilles et ses bottes cavalières.
Je deviens Animal dynamiteur de culotte, j’en fais l’archet qui lui ouvre l'entrecuisse et sème la pamoison dans son sillon intime.

Elle bredouille, proteste sans conviction, mais ses soupirs hallucinés m’invitent à la déraison.
Alors je l’explore et me perds dans ses sens uniques.
Je profane ses temples, fouille ses secrets et pointe ses orifices.
Mes mains sont ‘junkies’ de son corps, elles le visitent avec indécence pendant que, dans le creux de son oreille,  je chuchote mes psalmodies jusqu’à ce que je l’entende me dire son envie de jouir

Alors je lui prends la main et l’invite à me suivre dans la forêt, théâtre de tous mes outrages à venir…


Lundi

T. est assise en face de moi dans ce café ou nous nous sommes donnés rendez-vous.
T. a des yeux malicieux, des lèvres fines et un visage joliment dessiné.
Elle a pris un thé et je l’accompagne d’un chocolat chaud.
Elle me parle d’elle et de ses rencontres, me dévoile un peu de son jardin secret ainsi que le parfait alignement de ses dents blanches.
Je lui dis des mots ‘d’amour’ à ma façon, lui raconte cette île qui pourrait être la notre, elle me sourit en se mordant la lèvre.
- nous reverrons-nous ? dit-elle
- cela dépend de toi… 
- comment ça ?
- comment est ta culotte ?

Elle hésite puis me décrit les couleurs de son tanga et ses froufrous.
- bien, alors tu as le choix, si tu veux qu’on se revoit, tu te lèves, disparais quelques minutes avant de revenir t’assoir à cette table... Alors tu me glisseras ce tanga noir dans la main, nous aurons ainsi une bonne raison de nous revoir pour que je te rende ce qui t’appartient en échange de ce que je désire…

Elle sourit, s’empourpre, disparait dans les toilettes qui jouxtent le comptoir et revient déposer ma récompense dans le creux de ma main tendue.

J-34
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je suis arrivée ici par hasard, et j'ai envie de crier au loup.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mais criez donc, mon enfant... le loup a de grandes dents...<br /> A ce propos le petit chaperon rouge fût la première histoire que j'ai apprise à 4ans...<br /> Vous pouvez voir les dégats dans l'inconscient de ce que fût ma chère tête brune ;D<br /> <br /> <br />
T
Beau souvenir pour moi que de donner ce froufrouteux présent dans le creux de la main car j'ai fait cela dans une boite de nuit... Pour lui ...
Répondre
A
<br /> J'imagine que c'est en effet un souvenir qui vous est "très chair"...  ^  ^<br /> <br /> <br />
A
hi,hi, j'adore ta réponse, si tu m'avais proposé de m'en offrir une je t'aurais proposé d'aller la choisir et l'essayer ensemble.<br /> plein de baisers<br /> Armandie
Répondre
A
<br /> je vous aurais accompagné avec grand plaisir, j'adore les cabines d'essayages et leurs terrains de jeux.... ^ ^<br /> <br /> <br />
X
La jeune femme me parait être capturé du bout de l'élastique.<br /> Ou du bout de la culotte. Un piège délicieux me semble t-il !
Répondre
A
<br /> c'est un "charme" qui ne fonctionne qu'avec celles qui sont culottées au propre comme au figuré ^ ^ !<br /> <br /> <br />
O
Un fetishiste de la petite culotte usagée....tu as peut-être les miennes, j'en ai perdues quelques unes...?
Répondre
A
<br /> Fétishiste de la petite culotte usagée? Alors pour le coup, pas du tout... je n'ai pas ces envies là...peut être plus tard, l'expérience<br /> montre qu'il ne faut jamais dire jamais ^  ^<br /> Je ne suis pas fétishiste des "objets" mais plutot des "situations"....<br /> <br /> <br />