Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis une Légende

mheu ouiii !, seul survivant sur ce blog, mon île, avec
mes
EnVies raisonnablement déraisonnables, mes
confidences insoupconnables
et ma crise existentielle...


Millésime 66 

26 octobre 2008 7 26 /10 /octobre /2008 22:50

- Messieurs, l’heure est grave et nous allons donner l’assaut, êtes vous prêt pour la bataille ?
- Sir, yes Siiiiir !
- Notre plan est simple ! On va s’approcher à pas de loup, dans un silence où je veux pouvoir discerner chacune de mes pulsations myocardiques, c’est compris ?
- Sir, yes Siiiir !
- bien !, toi la main, tu remontes depuis le bas de sa jambe jusqu’au sommet de sa cuisse dans un frôlement, lent et précis. Compris ?
- Compris, mon adjudant
- La bouche, tu t’approches de son oreille et tu lui ordonnes dans un chuchotement de ne pas bouger. Je veux la voir frissonner en réaction et la sentir troublée, le souffle court. C’est clair ?
- Affirmatif Chef, très clair !
- Le nez, tu vas explorer sa chevelure et débusquer les fragrances enfouies
- Les fragrances ?????????
- Les odeurs, banane !
- Aaah oui, chef, explorer les odeurs !
- Vous les dents, vous allez lui immobiliser la nuque, en tenaille ? c’est clair ?
- Sir, yes Sir
- La main numéro « deux », tu vas aller inspecter son décolleté ? une fouille précise sans concession !
- Le décolleté, c’est noté Chef !
- Les oreilles vous restez à l’affût !
- Comment ?
- à l’affût !
- à quoi ???
- L’AFFUT !!! (oulàà c'est pas gagné)
- On y restera chef !
- Bon, les mains c’est fait, la bouche, les dents, le nez, les oreilles ! hmmm il me reste la queue !
  La queue, tu vas… Bah ???????? elle est ou ? la queue ?!?
- Chef, elle vient de partir comme une flèche, elle disait: « putaiiiiin, quel cuuuuuul !!! » et elle est partie comme un dératé à l’ascension de la cible !


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Plus je me plonge dans votre univers plus il me plait....<br /> Merci pour ce texte qui m'a vraiment fait rire....<br /> <br /> baisers tardifs de L'Insoumise
Répondre
A
<br /> Bin, il vaut mieux effectivement en rire... ;-)<br /> <br /> <br />
O
Un truc de furi....eux CHEF
Répondre
A
<br /> Une perte de contrôle oui... quand tout a été imaginé, pensé, minuté, préparé et que l'envie prend le pouvoir, irrésistiblement et furi....eusement!<br /> <br /> <br />
C
Hé hé... Bel effet !
Répondre
A
<br /> Les choses ne vont pas toujours comme on aimerait... oui, je vous le concède<br /> <br /> <br />
E
Du sexe et de l'humour c'est très bien écrit j'avoue avoir bien ri en lisant la fin.<br /> Bises
Répondre
A
<br /> si je vous fais rire, c'est déjà une bonne chose de faite ! ^^<br /> <br /> <br />
L
Il suffit parfois d'une seule note pour vraiment accrocher. C'est celle-ci...<br /> J'adore :)
Répondre
A
<br /> surtout ne raccrochez pas !!! ^^<br /> <br /> <br />